blog de rencontre

Femme, dégage ton chemin!

Dans la société d'aujourd'hui, les femmes en sont venues à faire tout ce qu'un homme peut faire, sinon plus que cela.
Je travaille, conduis des voitures, cuisine, répare des choses, lave, repasse des vêtements, m'occupe des enfants et leur donne l'éducation dont ils ont besoin.
Parfois, les femmes sont plafonnées à cause de cette multitude d'activités et, dans le désir de montrer au monde qu'elles peuvent absolument tout faire, elles perdent de vue une chose très importante : leur propre personne.
Oui, bien qu'ils aient une volonté de fer et qu'ils soient des battants, parfois ils passent sans s'en rendre compte, en second lieu.
Les femmes, il est temps de passer votre chemin ! Battez-vous pour vos désirs et vos objectifs.
 Choisissez de diviser votre emploi du temps afin que chaque jour vous fassiez quelque chose pour votre âme. Lisez, documentez, voyagez, essayez de découvrir vos talents cachés.
Courez ou écoutez de la musique de qualité. Donnez-vous le temps de regarder et d'avoir l'air plus soigné aux yeux des autres autour de vous.
Comme vous êtes responsable du bien-être et de l'harmonie de la famille, vous et votre propre vie devez l'être aussi. Ayez confiance que vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez. Arrêtez de mettre des barrières. Vivez avec votre âme tous les beaux moments qui s'offrent à vous. Valorisez-vous beaucoup plus. Ce n'est qu'alors que vous pourrez devenir un exemple à suivre.
Ne cédez pas aux soucis et aux problèmes. Toute situation trouvera sa solution. Il suffit de tout regarder avec optimisme et pas de panique.
Tout comme les hommes peuvent impressionner par leur courage et leur ambition, les femmes peuvent certainement rester à la première place si elles n'imposent pas de barrières.
On dit que les femmes sont des diamants polis.
Ainsi, il faut du temps et les bonnes personnes pour briller, mais aussi la volonté de soi.