histoire d'amour

Des joies simples et l'odeur de l'amour lilas

Ça sent le soleil, la mer salée, le sable chaud et la fleur de lilas en fleurs. Et dans mes oreilles il y a des vagues qui se brisent et crient d'amour. Et il y a un vent chaud qui souffle sur mes sens. Et dans mon âme ... dans mon âme je manque et je brûle. Si vous saviez à quel point le désir brûle..
Je n'ai jamais reçu de fleur de lilas d'un homme. Des orchidées, des roses, ou d'autres fleurs dont je ne connais même pas le nom et dont je ne voulais pas, mais jamais de fleur de lilas. J'ai toujours rêvé de venir à moi avec un bras chargé de fleurs violettes, et j'y enfouis mon visage et les respirai jusqu'à mes poumons. Ensuite, j'enveloppe une couronne et la place dans les cheveux du pré et du vent. Il me regarde maladroitement, et je suis pieds nus sur la plage chaude, les cheveux lâchés, le corps nu sous la robe de lin blanc, je m'enivre de parfum de lilas. Et puis j'embrasserai les fleurs et je l'aimerai, aussi pécheur soit-il. Et oui, j'oublierais vraiment à quel point il voulait faire l'amour avec n'importe quelle belle femme, car il est le seul à m'avoir apporté une fleur de lilas. Et il aurait été si facile de tomber amoureux d'un homme aux bras chargés de fleur de lilas violet..
Et ça me manque tellement ... Mais je vais gratter mon âme, j'en lisserai mes égratignures, et j'espère qu'un jour je serai si important pour un homme qu'il me fera apporter un énorme bouquet de fleurs de lilas violet. 
Peut-être que jusque-là, il ne me manquera pas.